Méga CONCOURS Bourse Ensemble 2017

Sur le même sujet...

9 réponses

  1. Ignaes Lionel dit :

    Bonjour a tous. Moi l’article que j’ai beaucoup aimer est https://www.bourseensemble.com/un-breakout-cest-quoi/ Il est clair et concis. C’est grâce a cette article que j’ai compris les explosions des ranges, alors merci Ben !

  2. debove christian dit :

    bonjour
    pour moi l’article que je prefere est:
    “Comment choisir une action à acheter en bourse”
    https://www.bourseensemble.com/category/methodes-strategies-formations/
    car pour moi les critères de sélection des actions sont très important et il faut se tenir une stratégie stricte de sélection avec une approche rigoureuse et c’est pourquoi la méthode “gagner en bourse ” est une formation sérieuse ,claire et précise pour pouvoir progresser de façon linéaire et même parfois “exponentiellement”!!
    bons trades à tous

  3. Adrien dit :

    Salut tout le monde,
    Merci Ben pour ce blog avec toutes les idées et enseignements que tu nous proposes.
    Pour ma part j’ai trouvé que l’article à propos de l’anglais était à la fois simple dans le concept mais aussi terriblement vrai.
    Cela peut paraître étrange au premier abord, car ce n’est pas forcément ce type d’information que l’on vient chercher en lisant le blog de Ben, mais que de vérité.
    La plupart des forums, sites d’informations et articles financiers sont très souvent en anglais et cela se retrouve dans beaucoup d’autres domaines.
    Alors si vous avez l’envie de bien vous former et continuer à développer de nouvelles connaissances et compétences, l’anglais sera votre principal allié.
    Pour le lien : https://www.bourseensemble.com/la-competence-qui-a-le-plus-revolutionne-mon-trading/

  4. Laurent dit :

    Bonjour à toutes et à tous;
    Mon article préféré est “Tu perds de l’argent en bourse? 10 erreurs à éviter” https://www.bourseensemble.com/10-erreurs-a-eviter-en-bourse/ car c’est le premier article que j’ai lu en découvrant le blog de Ben, à cette époque j’imprimais tous les jours au travail un article complet que je lisais le soir en rentrant chez moi avec mon surligneur.
    Je subissais des pertes importantes et je me retrouvais dans certains cas de figures décris tels que l’overtrading ou encore les écart avec ma stratégie que je faisais, et à chaque écart je subissais évidement une perte.
    Je me suis devenu un lecteur fidèle du blog jusqu’au jour où j’ai franchi le cap et rejoins la formation de Ben « Gagner en Bourse Simplement (GeBS) ».
    GeBS + GeBS a la baisse sont claires, faciles et structurées, et cela donne envie d’avancer encore plus avec les autres formations que Ben va proposer prochainement.
    La différence entre GeBS et les autres formations réside dans son suivi avec coaching commun tous les mois qui vous fait avancer avec les autres membres ainsi que le suivi hebdomadaire de Ben avec son analyse de tendance des marchés (Nyse, Nasdaq, CAC40 ……), et des actions du mois qui présentent de bonnes probabilités de hausse grâce à ses indicateurs. Le tout téléchargeable à volonté.
    Ben est également assez disponible par e-mail.

    Bon trades.

  5. Fathi dit :

    Bonsoir,

    Lien: https://www.bourseensemble.com/3-principales-methodes-pour-gagner-de-largent/

    3 principales méthodes pour gagner de l’argent est de loin l’article qui me parle le plus ! “j’ai commencé à réfléchir à ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Il était peut-être plus utile de concentrer toute cette énergie, cette quantité de “travail” et cette créativité à quelque chose qui pourrait améliorer mon niveau de vie et préparer le foyer que je commençais à créer à un meilleur avenir. Et surtout… atteindre l’indépendance financière!” Cette seule citation tirée de ton article illustre parfaitement mon état d’esprit aujourd’hui. Ma volonté d’être soulagé de toutes contraintes financières m’a amené sur ton blog. Comme toi, j’ai cette soif d’apprendre, d’entreprendre, de réussir et de partager.Je souhaite me donner les moyens de réussir et avoir un revenu complémentaire grâce à la bourse.

    Hier, après avoir re-visionné les quatre vidéos et longuement réfléchi sur ton offre j’ai décidé de me lancer.En effet, Les nombreux commentaires positifs, la possibilité de paiement en plusieurs fois et le remboursement en cas d’insatisfaction que tu garantis ont eu raison de ma méfiance naturel. Je ne cache pas que malgré tout j’ai eu une petite boule au ventre avant de payer ta formation car le pack premium reste une certaine somme pour moi mais je veux y croire! Prouver que c’est possible et ce mental m’impose d’aller jusqu’au bout de ma démarche et de t’écrire pour participer à ce concours!

    D’ailleurs, cette initiative généreuse de ta part me conforte d’autant plus dans ma volonté d’intégrer ta formation haut de gamme pour maitriser le swing trading. Reconnaitre les bons signaux sur un pattern d’un calme avant une tempête préselectionné par le screener, maitriser la VAD avec Gebs à la baisse, maitriser le money management sont, je l’espère, les compétences dont je pourrais bénéficier prochainement.

  6. Olivier dit :

    Bonjour à tous,

    Mon article préféré de Bourse Ensemble est l’article “PERTES en bourse: après combien faut-il TOUT ARRÊTER?” (https://www.bourseensemble.com/apres-combien-de-pertes-en-bourse-faut-il-tout-arreter/).

    Je trouve que cet article est très bien écrit en faisant des parallèles avec de grands sportifs, businessmen ou inventeurs avant de nous ramener au monde du trading. C’est un article qui redonne la pêche dans des moments de doute en se rappelant de success stories qui ont très mal débuté.

    Et cet article montre assez bien les qualités pédagogiques de Ben : une grande connaissance du monde du trading et des traders célèbres (je vous conseille de lire ses résumés de livres), et une importance donnée au mental que beaucoup d’autres formateurs en bourse n’appuient pas autant.

    En rejoignant Gagner en Bourse Simplement, vous investissez dans une formation de qualité, de nombreuses heures de vidéo qui commencent par la base pour arriver à des concepts plus poussés, en rappelant que le mental est le module le plus important de la formation, un peu comme dans cet article.

    Vous récupérez une stratégie que vous comprenez, des indicateurs et des screeners fournis et expliqués en détail et des exemples de trades qui ont réussi mais aussi des exemples qui ont foiré puisque Ben est transparent là-dessus, il ne vous vend pas une méthode miracle qui marche à tous les cas (le contraire devrait vous inquiéter).

    N’ayant pas pu investir dans ma formation récemment, j’adorerais pouvoir intégrer les séances de coaching commun et de suivi hebdo qui me paraissent être la clé pour appliquer GeBS dans les meilleures conditions (un ticket pour la prochaine formation sur les options, je prends aussi ;))

    Voilà, pour moi, GeBS et GeBS à la baisse sont ce qui se fait de mieux dans le monde des “écoles de trading” et j’ai testé la concurrence avant de dire cela.

    Olivier

  7. RAYNAUD dit :

    Salut Ben, bonjour à toutes et tous

    Mon article préféré dans le blog, c’est « 4 techniques pour vendre une action efficacement »
    https://www.bourseensemble.com/4-techniques-pour-vendre-une-action-efficacement/

    Cet article fait partie de l’un des événements inter-blog organisés par Ben, qui sont par ailleurs, toujours de supers sources d’informations délivrées, non pas seulement par Ben, mais par différents bloggeurs passionnés de Bourse. Cet événement c’était « Quand vendre une action », qui a donné naissance à un guide du même nom, téléchargeable gratuitement à partir du lien cité ci-dessus.

    Pourquoi cet article?
    Car il parle des 2 éléments qui sont pour moi majeurs, dans le trading :
    1/ Le money management
    Le money management, c’est évident que c’est majeur : si tu fais disparaître ton capital en trois trades, et bien l’aventure est définitivement finie.
    Le début de l’article est donc consacré à quand et comment placer un stop loss, pour protéger son capital.
    2/ La vente, une fois qu’une plus-value apparaît
    La vente, au début, on se dit que cela se fera tout seul, que lorsque la plus-value va apparaître, on n’aura qu’à l’encaisser.
    Mais combien d’entre nous, on vu les cours repartir à la hausse après une vente trop précoce, ou encore pire, une plus-value latente se transformer en perte. Le problème c’est quand vendre ? et pourquoi ?
    Et bien, c’est ce qu’explique Ben dans cet article, avec notamment 2 techniques qu’il faut, je crois, absolument connaitre : les multiples de R, et surtout, les paliers avec nouveau plus bas.
    Si pour vous, c’est le tout début, vraiment, allez jeter un coup d’œil.

    Pourquoi rejoindre la formation « Gagner en Bourse Simplement (GeBS) » ?
    Car j’en suis à un stade où j’ai papillonné à droite à gauche sur le net, depuis quelques mois. J’ai acheté 2 formations : l’une, avec du contenu mais une chatte n’y retrouverait pas ses petits ; l’autre une boite noire, qui aurai tendance à marcher pas mal, mais moi quand je ne comprends pas comment cela marche, je n’engage pas mon capital.
    Il est temps pour moi d’avoir une formation qui me permette d’avancer et d’organiser mon savoir, pour créer un plan de trading qui se tienne.
    Hors quand je vois la façon dont les articles de Ben sont construits (j’ai du lire, à quelque chose près, la plus part des articles du blog) : organisés, clairs et pédagogiques, dont le meilleur exemple me semble être justement « 4 techniques pour vendre une action efficacement », je pense que c’est par cette formation que j’aurai du commencer…
    Récemment, j’ai eu accès à un extrait de la formation GeBS, consacré aux éléments à bannir absolument à l’achat, qui a définitivement fini de me convaincre.
    Je me suis donc inscrit pour participer à la prochaine session.
    Donc, quoi qu’il en soit, à très bientôt sur GeBS.

    Pierre

  8. christophe dit :

    Bonsoir,

    Je mets l’article sur la méthode momentum qui est le cœur de la méthode de Ben :
    https://www.bourseensemble.com/lapproche-momentum-cest-quoi/

    J’apprécie le site de Ben car il envisage toutes les approches, il laisse la porte ouverte a toutes les visions possibles de l’investissement et de la spéculation. C’est un condensé d’information. C’est aussi une leçon de vie car la notion de rigueur, routine, mental, plan de trade est obligatoire pour systématiser et réussir. Il travaille avec d’autres blogger c’est un signe d’ouverture. Toujours un plaisir de lire et d’apprendre sur la bourse ici.

    Christophe

  1. 22/06/2017

    […] Il y a quelques exceptions à la règle comme par exemple avec le concours que j’organise actuellement: Méga CONCOURS Bourse Ensemble 2017 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge