Nouveau guide GRATUIT: Où investir son argent après la crise?

Nouveau guide GRATUIT: Où investir après la crise

En cas de crise financière ou de baisse soudaine des marchés, comme en ce moment, faut-il vous renforcer ou vendre à découvert?

Devez-vous vous réfugier vers l’or ou l’immobilier?

Faut-il ne rien faire tout simplement ou carrément arrêter la bourse?

Avec la baisse soudaine et prononcée des marchés actions mondiaux depuis le début de l’année, il y a de quoi se poser de sérieuses questions… et les solutions pour la crise financière asiatique à la fin de l’été 2015 refont surface de nouveau.

Elles avaient été abordées lors de l’événement inter-blog “Où investir son argent après la crise” organisé par Michel de Trading Attitude. J’avais eu le plaisir de participer à cet événement regroupant de nombreux experts autour de la bourse.

Toutes ces solutions sont maintenant regroupées dans un excellent guide généreusement compilé par Michel!

Quel meilleur moment pour vous offrir ce guide PDF gratuitement?!?! Vous pourrez le lire facilement sur votre Kindle, iPad, tablette ou autre liseuse.

Comment obtenir votre nouveau guide gratuit “Où investir son argent après la crise”?

Pour obtenir ce nouveau Guide de la Bourse, c’est tout simple! Il vous suffit de vous inscrire sur Bourse Ensemble en cliquant ci-dessous. Vous recevrez ainsi TOUS les autres Guides des Experts de la Bourse par la suite:

[NOTE: Si vous êtes déjà inscrit sur Bourse Ensemble, alors vous n’avez rien à faire car vous avez déjà certainement reçu le guide dans votre boite d’emails. Et si ce n’est pas encore fait, ça viendra rapidement ;-)]

Profitez bien de ce nouveau livre et bonne lecture!

C’EST À VOUS: Que pensez-vous de ce nouveau Guide de la Bourse? Sur quels autres sujets aimeriez-vous recevoir un guide?

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Bonjour je n’arrive pas à télécharger votre guide, est-ce normal ?

  2. image Christelle dit :

    je viens de demander l’accès au guide. Hâte de le découvrir !
    Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *