TÉMOIGNAGE: +5.34%, +7.02% & +14.31% en 4 jours (Suivi hebdo bourse 7 décembre 2018) - Bourse Ensemble

TÉMOIGNAGE: +5.34%, +7.02% & +14.31% en 4 jours (Suivi hebdo bourse 7 décembre 2018)

TÉMOIGNAGE: +5.34%, +7.02 & +14.31% en 4 jours (Suivi hebdo bourse 7 décembre 2018)

Comment ce membre de ma formation GeBS vient de faire de tels gains importants en seulement quelques jours?

Comment gérer correctement un retournement de tendance majeur comme celui de début octobre?

Quelle est la bonne attitude à avoir face à ses gains et ses pertes en bourse?

C’est ce qu’on va voir en détails dans cette vidéo. Juste avant, cliquez sur le bouton S’ABONNER pour rejoindre les autres traders gagnants abonnés à la chaine Youtube Bourse Ensemble et recevoir les prochaines vidéos.

VIDÉO – TÉMOIGNAGE: +5.34%, +7.02% & +14.31% en quelques jours (Suivi hebdo bourse 7 décembre 2018)

RÉCAPITULATIF EN TEXTE – TÉMOIGNAGE: +5.34%, +7.02% & +14.31% en quelques jours (Suivi hebdo bourse 7 décembre 2018)

– Certains vivent mal le retournement de tendance important qui s’est enclenché depuis début octobre de cette année: beaucoup de stop loss touchés, des pertes, des cafouillages, des questionnements, de la désorientation, un portefeuille qui stagne ou qui continue de chuter, de la colère même…
– Ce n’est pas une fatalité et les solutions existent vraiment pour continuer d’accumuler des gains. Je vais en rendre certains encore plus en colère, mais c’est mon rôle aussi. Les gains sont encore plus faciles en ce moment, pendant que tout le monde lèche ses blessures. On n’est pas dans un monde de bisounours et il faut savoir être plus malins que les autres.

LES MARCHÉS ACTIONS EUROPÉENS & AMÉRICAINS

– Sans grande surprise, le rebond sans pêche de la semaine dernière n’a été qu’un feu de paille et les marchés ont continué leur chute cette semaine: -3.50% (FTSE100) à -4.93% (Nasdaq)
– En hebdo: les US sont en Zone Orange (sans tendance), et l’Europe est en Zone Rouge (tendance baissière)
– En journalier: toujours en Zone Rouge! (calendrier boursiers semaine prochaine)

LES OPPORTUNITÉS ACTIONS DE LA SEMAINE

– Message de Breno, membre de GeBS dans le forum privé de la formation pour résumer la situation…
– Avant début octobre, les belles opportunités et les positions étaient très majoritairement à la hausse, les stop loss étaient pour vous protéger si vous opérer correctement
– Beaucoup de stop loss ont été touchés en octobre, c’est normal, tant mieux mais du coup, des pertes! Beaucoup moins prononcées que sans protection
– Ensuite en suivant l’état de la tendance comme avec l’indicateur de Zone, mes Suivis Hebdos, les opportunités retournées par nos screeners puissants, tout a basculé progressivement vers les opportunités à la baisse.
– Les pertes sont inévitables dans un retournement de tendance majeur, peu importe les techniques, les méthodes, etc. mais ensuite il faut savoir progressivement changer son fusil d’épaule et arrêter de se lamenter, de se plaindre ou de chercher des fautifs sinon vous rentrer toujours au mauvais moment et vous passer votre temps à avoir des pertes et à vous plaindre.

POUR CONCLURE

– Ayez la bonne attitude, travaillez sur votre mental pour ça, arrêtez de blâmer les marchés, les autres, votre broker, les méthodes, les techniques, les outils.
– Restez attentif au marché, opérer dans le bon sens, là où tous les signes solides vous indiquent la bonne direction (tendance, indicateur de Zone, suivi hebdo, opportunités des screeners)
– Changez progressivement sur quelques semaines et profitez des gains comme Breno qui a tout compris!

Merci d’avoir regardé cette vidéo!

Cliquez sur le bouton “J’aime” et abonnez-vous à la chaîne YouTube pour ne pas rater les prochaines vidéos.

Accédez aussi gratuitement à ma formation exclusive “La Voie Rapide en Bourse vers l’Indépendance Financière” en cliquant sur le lien pour que je vous montre comment démarrer correctement ou enfin réussir en bourse.

À bientôt sur Bourse Ensemble et n’oubliez pas, faites partie des traders qui ont le bon état d’esprit, travaillent sur eux-mêmes, opèrent dans le bon sens avec les bons outils pour gratter des gains importants pendant que presque tous les autres se plantent!

C’EST À VOUS: Quelles sont VOS belles opportunités de la semaine aussi bien à la hausse qu’à la baisse?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge