Beaucoup de petites pertes et quelques GROS GAINS en octobre 2018 (Suivi Mensuel bourse) - Bourse Ensemble

Beaucoup de petites pertes et quelques GROS GAINS en octobre 2018 (Suivi Mensuel bourse)

Beaucoup de petites pertes et quelques GROS GAINS en octobre 2018 (Suivi Mensuel bourse)

Quelles actions ont généré jusqu’à +39% de gains en octobre 2018 avec ma méthode exclusive GeBS alors que les marchés ont fortement chuté sur la même période?

Comment profiter des meilleurs opportunités en bourse en novembre 2018 sans y passer beaucoup de temps, notamment avec mes nouvelles techniques avancées?

Quelles sont les actions qui ont connu des pertes limitées en octobre qui ont compensées par quelques gains importants?

C’est ce qu’on va voir en détails dans cette vidéo. Juste avant, cliquez sur le bouton S’ABONNER pour rejoindre les autres traders gagnants abonnés à la chaine Youtube Bourse Ensemble et recevoir les prochaines vidéos.

VIDÉO – Beaucoup de petites pertes et quelques GROS GAINS en octobre 2018 (Suivi Mensuel bourse)

RÉCAPITULATIF EN TEXTE – Beaucoup de petites pertes et quelques GROS GAINS en octobre 2018 (Suivi Mensuel bourse)

– Rappel: pour mes bilans boursiers mensuels, je fais un retour sur des vrais signaux d’achat apparus sur des opportunités actions présentées publiquement lors des vidéos de Suivi Hebdo chaque weekend (extrait seulement, version complète réservée aux membres Premium de ma formation GeBS)
– Opportunités à la hausse et à la baisse retournées par mes screeners et indicateurs maisons exclusifs en septembre et dont voici la performance en octobre
– Beaucoup d’opportunités ont déçu à la hausse, mais quand même des gros gains pour rattraper le tout!

MARCHÉS

– Les marchés ont affiché une grosse baisse en octobre 2018: -4.46% (FTSE100) à -9.20% (Nasdaq)
– En mensuel, la tendance de fond reste toujours bien en Zone Verte (tendance haussière) pour les US; pour l’Europe, ça se gâte et on s’approche très dangereusement de la Zone Orange (Sans Tendance).
– En hebdomadaire, les marché américains sont en Zone Orange, voire en Zone Rouge (Tendance Baissière) pour le DAX avec la correction qui a démarré début octobre.

OPPORTUNITÉS

– Les belles opportunités à la hausse en septembre étaient rares, les belles opportunités à la baisse, notamment avec mes nouvelles techniques avancées avaient commencé à être de plus en plus présentes, ce qui présageait d’un retournement de tendance probable.
– Le retournement s’est vraiment amorcé début octobre
– Sans surprise, les positions à la hausse ont souffert avec beaucoup de petites pertes limitées en octobre et quand même quelques gros gains à la hausse et le début des gains à la baisse (on verra tout ça plus en détails aussi avec le suivi du mois de novembre vers début décembre)
– Des pertes à la hausse limitées à -5% à -8%
– Des gains allant jusqu’à +39% en 1 mois
– IMPORTANT: coupez vos pertes rapidement pour les limiter, laisser courir vos gains ou sortez et passez à autre chose si une position végète

POUR CONCLURE

Merci d’avoir regardé cette vidéo!

Cliquez sur le bouton “J’aime” et abonnez-vous à la chaîne YouTube pour ne pas rater les prochaines vidéos.

Accédez aussi gratuitement à ma formation exclusive “La Voie Rapide en Bourse vers l’Indépendance Financière” en cliquant sur le lien pour que je vous montre comment démarrer correctement ou enfin réussir en bourse.

À bientôt sur Bourse Ensemble et n’oubliez pas, faites partie des traders qui opèrent dans le sens de la tendance en profitant aussi bien des hausses que des baisses pour profiter des gains où ils sont, dans tous les cas!

C’EST À VOUS: Quel est votre bilan boursier pour octobre 2018 et quelles sont vos opportunités les plus prometteuses pour novembre?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge