PLANQUEZ-vous ou GAGNEZ en bourse! (Suivi hebdo bourse 30 novembre 2018) - Bourse Ensemble

PLANQUEZ-vous ou GAGNEZ en bourse! (Suivi hebdo bourse 30 novembre 2018)

PLANQUEZ-vous ou GAGNEZ en bourse! (Suivi hebdo bourse 30 novembre 2018)

Rebond technique ou vrai retour à la hausse cette semaine sur les marchés boursiers?

Devez-vous vous “réfugier”, foncer à la hausse ou foncer à la baisse pour maximiser vos gains en bourse?

Crypto-monnaies, or, obligations, devises ou actions, quels sont les mieux en ce moment pour tirer le plus de gains possibles?

C’est ce qu’on va voir en détails dans cette vidéo. Juste avant, cliquez sur le bouton S’ABONNER pour rejoindre les autres traders gagnants abonnés à la chaine Youtube Bourse Ensemble et recevoir les prochaines vidéos.

VIDÉO – PLANQUEZ-vous ou GAGNEZ en bourse! (Suivi hebdo bourse 30 novembre 2018)

 

RÉCAPITULATIF EN TEXTE – PLANQUEZ-vous ou GAGNEZ en bourse! (Suivi hebdo bourse 30 novembre 2018)

LES MARCHÉS ACTIONS EUROPÉENS & AMÉRICAINS

– Joli rebond cette semaine, particulièrement aux US, mais ça manque de pêche pour être crédible (doji, faibles volumes): +0.13% (FTSE100) à +5.64% (Nasdaq)
– En hebdo: les US sont en Zone Orange (sans tendance) ou à considérer comme telle, et l’Europe est toujours en Zone Rouge (tendance baissière) ou à considérer comme telle
– En journalier: toujours en Zone Rouge, la tendance baissière est sans appel!

LES OPPORTUNITÉS ACTIONS DE LA SEMAINE

– Même si les marchés ont pas mal rebondi cette semaine, ne vous laissez pas avoir par le vrai sens de la tendance et où les opportunités se trouvent en ce moment!
– Elles sont toujours plus nombreuses et de meilleure qualité à la baisse, et PAS à la hausse. Et d’ailleurs les opportunités à la baisse de ces dernières semaines continuent en grande majorité de chuter!
– N’écoutez pas les sornettes autour de vous: regardez ce que font les marchés et où se trouvent les plus belles opportunités, à la hausse ou à la baisse… en ce moment, c’est toujours clairement à la baisse
– Est-ce que c’est la peine d’aller “se réfugier” (se planquer quoi!) sur d’autres actifs comme les crypto-monnaies, l’or, les obligations ou les devises… quand vous avez un actif beaucoup plus facile sur lequel opérer avec les actions et la vente à découvert?!?! Vous pouvez même utiliser des options, mais là je reconnais que c’est plus difficile à manipuler et il y a plus de risques avec l’effet de levier.
– Et au pire, avec les bons outils, il est toujours possible de profiter de quelques rares belles opportunités à la hausse… pas la peine d’aller “se planquer”, se réfugier pardon!
– Rappel: on a fini grosso modo les résultats du 3ème trimestres aux US, les tempêtes haussières ou baissières vont se calmer

POUR CONCLURE

– Pas la peine de vous planquez ou de vous “réfugier” quand les marchés chutent ou stagnent!
– C’est un peu plus difficile, il faut opérer différemment, plus intelligemment pour limiter vos positions à l’achat uniquement sur les meilleures en étant hyper strict avec vous-même
– Et en changeant votre fusil d’épaule progressivement pour entrer sur les baisse, et surtout pas à pieds joints! Regardez ce que vont les marchés, où sortent le plus d’opportunités, à la hausse ou à la baisse avec nos screeners, ça vous donne une très bonne indication de la direction des opportunités.
– Et restez dans le sens de la tendance et du nombre de ces opportunités

Merci d’avoir regardé cette vidéo!

Cliquez sur le bouton “J’aime” et abonnez-vous à la chaîne YouTube pour ne pas rater les prochaines vidéos.

Accédez aussi gratuitement à ma formation exclusive “La Voie Rapide en Bourse vers l’Indépendance Financière” en cliquant sur le lien pour que je vous montre comment démarrer correctement ou enfin réussir en bourse.

À bientôt sur Bourse Ensemble et n’oubliez pas, faites partie des traders qui ne se planquent pas mais utilisent les bons outils puissants pour ajuster le tir en fonction de l’état des marchés boursiers et continuer de gagner!

C’EST À VOUS: Quelles sont VOS belles opportunités de la semaine aussi bien à la hausse qu’à la baisse?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge