Les POTENTIELS EXPLOSIFS de janvier 2015 avec GeBS

Les POTENTIELS EXPLOSIFS de janvier 2015 avec GeBS

Voici le premier suivi mensuel en vidéo avec les POTENTIELS EXPLOSIFS dont vous pouviez profiter en janvier. Pour cela, il suffisait de suivre et d’appliquer la méthode Gagner en Bourse Simplement (GeBS) pour bénéficier de hausses allant de +4.5% à +19% en seulement quelques jours:

La méthode va chercher simplement des calmes plats avant des tempêtes pour ensuite surfer sur la hausse qui suit.

CLIQUEZ ICI pour plus de détails sur la méthode Gagner en Bourse Simplement!

C’EST À VOUS: Avez-vous su profiter de ces potentiels explosifs en janvier sur les marchés actions européens et américains?

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Salut Ben,

    Potentiels explosifs ou pas, j’en suis à +13,06% de perf depuis le 1er janvier.
    Tu connais ma stratégie, et avec des valeurs dites “défensives”, on peut s’amuser également à faire de belles plus-values 😉

    J’ai de l’expérience en Bourse, mais à mes débuts j’aurai sûrement acheté ta formation, car au regard de tes PDF, elle me semble super bien faîte, félicitations !!!

    Alex
    Alex de la bourse à LT a récemment posté…Achat d’un garage pour diversifier mes revenusMy Profile

    • Ben de Bourse Ensemble dit :

      Merci Alex et félicitations pour ta performance! +13.06% en un peu plus d’un mois alors que je sais que tu y passes très peu de temps chaque semaine, c’est super!

      Ma formation permet à des débutants de démarrer de zéro… mais pas seulement! Pouvoir détecter et profiter des potentiels explosifs que je cherche avec les calmes plats avant les tempêtes est bénéfique pour n’importe qui, même des personnes plus expérimentées. D’autant plus que la formation aborde aussi le money management, le mental, et l’analyse et l’optimisation. Des sujets particulièrement importants, trop souvent délaissés et pourtant qui concernent aussi bien les débutants que les autres 😉

      Ben

  2. leo gelinas dit :

    Est-ce que ton fournisseur de plateforme fournie indice du TSX à Toronto ou seulement Europe et USA et combien ça prends dans le compte de trade pour ouvrir un compte et à qui doit-on payer les impôts au Canada ou à la France .

    MERCI de me répondre et pour tout tes conseils
    Léo à ++

    • Ben de Bourse Ensemble dit :

      Salut Léo,

      Pour être direct avec toi, je ne m’étais jamais trop soucié du marché Canadien jusqu’à assez récemment puisque j’ai des clients Canadiens qui souhaiteraient opérer sur ce marché. Malheureusement, la plateforme graphique que j’utilise pour mes indicateurs et screeners ne couvrent pas ces marchés qui restent beaucoup plus petits que les marchés américains ou européens et où il y a beaucoup plus d’opportunités et de fameux “calmes plats avant les tempêtes”.

      On recherche néanmoins des solutions pour pouvoir opérer sur les marchés canadiens… en fait, on pourrait peut-être aborder le problème à l’envers: connais-tu des plateformes graphiques qui couvrent les actions canadiennes et ensuite on peut essayer de voir comment porter mes indicateurs et screeners?

      Ben

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge