GÉRER LA VOLATILITÉ DES MARCHÉS (Extrait Suivi Hebdo Bourse 26 novembre 2021)

GÉRER LA VOLATILITÉ DES MARCHÉS (Extrait Suivi Hebdo Bourse 26 novembre 2021)

Où vont les marchés boursiers européens et américains au 26 novembre 2021?

Comment gérer la volatilité actuelle avec des positions à la hausse ou à la baisse?

Quelles sont les opportunités intéressantes du moment comme FLNG, PBT & ZS?

On va voir tout ça dans cette nouvelle vidéo d’extrait de Suivi Hebdo des marchés boursiers pour la semaine S47 (22/11 – 26/11).

Juste avant, cliquez sur le bouton S’ABONNER pour rejoindre les autres traders malins abonnés à la chaine Youtube Bourse Ensemble et recevoir les prochaines vidéos.

Pour vous aider à faire fructifier votre argent efficacement en Bourse même si vous avez très peu de capital de départ ou très peu de temps disponible, je vous offre votre solution personnalisée grâce à différentes Formations Express en Ligne.

VIDÉO – GÉRER LA VOLATILITÉ DES MARCHÉS (Extrait Suivi Hebdo Bourse 26 novembre 2021)

RÉCAPITULATIF EN TEXTE – GÉRER LA VOLATILITÉ DES MARCHÉS (Extrait Suivi Hebdo Bourse 26 novembre 2021)

LES MARCHÉS ACTIONS EUROPÉENS & AMÉRICAINS

  • Grosse baisse partout, particulièrement en Europe, dans des volumes moyens à forts: -2.20% (S&P500) à -5.59% (DAX)
  • En hebdo: ça ne suffit pas pour changer la tendance de fond qui reste bien en Zone Verte (Tendance Haussière) partout, sauf pour le DAX qui se rapproche déjà dangereusement de sa Zone Orange (Sans Tendance).
  • En journalier: les marchés US étaient fermés jeudi avec la fête de Thanksgiving; baisse importante mardi et surtout vendredi en Europe avec une chute sévère allant jusqu’à -4.75% pour le CAC40! Les US résistent en Zone Verte; le CAC40 et le FTSE100 sont repassés de la Zone Verte à la Zone Orange; le DAX est même repassé sauvagement de la Zone Verte à la Zone Rouge directement (les moyennes mobiles étaient proches l’une de l’autre)
  • Le weekend dernier on savait que le FTSE100 buttait sur son plus haut historique et qu’il allait falloir être prudent… ce sont finalement tous les marchés qui ont fortement corrigé cette semaine! La prudence est vraiment de mise partout maintenant.

LES OPPORTUNITÉS ACTIONS DE LA SEMAINE

  • On est sur la fin des annonces de résultats pour le troisième trimestre aux US (volatilité & vérifier les dates d’annonce)
  • Nos belles opportunités des dernières semaines ont bien résisté dans l’ensemble. On ne peut pas en dire autant des autres! C’est toujours le problème avec les opportunités plus risquées: elles peuvent payer plus, mais elles peuvent aussi souffrir beaucoup plus, surtout quand il y a une correction générale des marchés (ce sont elles qui trinquent en premier et le plus fort!).
  • Le stop loss avec la vente défensive est là pour nous protéger de ce genre de grosse chute. Ne surtout pas le déplacer à la baisse ou le supprimer.
  • Trop tôt pour foncer à la baisse, on rentre tout juste en Zone Orange en journalier, pourquoi pas sur le marché allemand en Zone Rouge. Je vous tiendrais au courant pendant la semaine si ça venait à changer…
  • Il vaut mieux limiter les entrées à la hausse seulement sur les meilleures et bien gérer ses ordres stop loss quitte à les resserrer.
  • On regarde uniquement des opportunités à la hausse car c’est encore trop tôt pour les baisses

POUR CONCLURE

  • Nos belles opportunités à la hausse résistent bien
  • Trop tôt pour la VAD avec les baisses
  • Limitez les entrées à la hausse et éventuellement resserrez vos Stop Losses

Merci d’avoir regardé cette vidéo!

Cliquez sur le bouton “J’aime” et abonnez-vous à la chaîne YouTube pour ne pas rater les prochaines vidéos.

À bientôt sur Bourse Ensemble et surtout n’oubliez pas, faites partie des traders malins qui savent gérer correctement des marchés boursiers même en période de volatilité en restant dans le bon sens de la tendance.

C’EST À VOUS: Quelles sont VOS belles opportunités de la semaine aussi bien à la hausse qu’à la baisse?

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. image Querian dit :

    Merci beaucoup excellent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *