QUELQUES PERTES à la hausse et BEAUCOUP DE GAINS à la baisse en janvier 2019 (Suivi Mensuel bourse) - Bourse Ensemble

QUELQUES PERTES à la hausse et BEAUCOUP DE GAINS à la baisse en janvier 2019 (Suivi Mensuel bourse)

QUELQUES PERTES à la hausse et BEAUCOUP DE GAINS à la baisse en janvier 2019 (Suivi Mensuel bourse)

Quelles actions ont généré jusqu’à +41% de gains en janvier 2019 avec ma méthode exclusive GeBS alors que les marchés continuaient de se chercher?

Comment profiter des meilleurs opportunités en bourse en février 2019 en y passant peu de temps et en prenant peu de risques?

Comment limiter vos pertes et augmenter vos gains systématiquement en bourse?

C’est ce qu’on va voir en détails dans cette vidéo de Suivi Mensuel des marchés boursiers pour le mois de janvier 2019. Juste avant, cliquez sur le bouton S’ABONNER pour rejoindre les autres traders gagnants abonnés à la chaine Youtube Bourse Ensemble et recevoir les prochaines vidéos.

VIDÉO – QUELQUES PERTES à la hausse et BEAUCOUP DE GAINS à la baisse en janvier 2019 (Suivi Mensuel bourse)

RÉCAPITULATIF EN TEXTE – QUELQUES PERTES à la hausse et BEAUCOUP DE GAINS à la baisse en janvier 2019 (Suivi Mensuel bourse)

– Rappel: on fait un retour sur des vrais signaux d’achat sur actions en réel que j’ai présentés publiquement lors des vidéos de Suivi Hebdo le weekend
– Opportunités à la hausse et à la baisse retournées par mes screeners et indicateurs maisons exclusifs

MARCHÉS

– Les marchés ont affiché une grosse hausse en janvier 2019 et ont effacé une grosse partie de la forte baisse de décembre: +5.54% (CAC40) à +9.74% (Nasdaq)
– En mensuel, la tendance de fond reste toujours en Zone Verte (tendance haussière) pour les US; pour l’Europe, on est repassé en Zone Verte pour le CAC40 mais à considérer comme Zone Orange toujours, comme le DAX.

OPPORTUNITÉS, GAINS & PERTES

– Les belles opportunités en décembre étaient surtout à la baisse donc les gains en janvier ont été là, et les quelques pertes ont principalement été sur les positions à la hausse.
– Certaines positions à la baisse se sont faites rognées une partie de leurs gains avec la reprise de janvier… pas grave, on a quand même pu prendre pas mal de gains. Mais on ne prend JAMAIS la totalité, vous devez l’accepter!
– Peu de pertes, mais quand même une de 22% en 10 jours pour ceux qui sont rentrés tardivement sur STML
– Beaucoup de gains importants à la baisse, certains allant jusqu’à +41% en 20 jours
– RAPPLE IMPORTANT: coupez vos pertes rapidement pour les limiter, laisser courir vos gains ou sortez et passez à autre chose si une position végète

POUR CONCLURE

Merci d’avoir regardé cette vidéo!

Cliquez sur le bouton “J’aime” et abonnez-vous à la chaîne YouTube pour ne pas rater les prochaines vidéos.

Accédez aussi gratuitement à ma formation exclusive “La Voie Rapide en Bourse vers l’Indépendance Financière” en cliquant sur le lien pour que je vous montre comment démarrer correctement ou enfin réussir en bourse.

À bientôt sur Bourse Ensemble et n’oubliez pas, faites partie des traders qui ont décidé de faire fructifier intelligemment leurs économies en y consacrant seulement quelques minutes par jour pour des gains simples et réguliers!

C’EST À VOUS: Quel est votre bilan boursier pour janvier 2019 et quelles sont vos opportunités les plus prometteuses pour février?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge