+42.39% en 2018 avec la formation GeBS (Bilan Bourse annuel) - Bourse Ensemble

+42.39% en 2018 avec la formation GeBS (Bilan Bourse annuel)

+42.39% en 2018 avec la formation GeBS (Bilan Bourse annuel)

Comment j’ai fait une performance de +42.39% en 2018 en profitant de gains de +90% en 3.5 mois alors que les marchés étaient négatifs?

Comment chercher les bons gains en bourse en 2019 si les marchés continuent leur yoyo de 2018?

Quelles sont les solutions pour continuer à gagner en bourse plutôt que de souffrir atrocement comme beaucoup en 2018?

C’est ce qu’on va voir en détails dans cette vidéo de Bilan Annuel des marchés boursiers pour l’année 2018 afin de vous préparer correctement pour 2019. Juste avant, cliquez sur le bouton S’ABONNER pour rejoindre les autres traders gagnants abonnés à la chaine Youtube Bourse Ensemble et recevoir les prochaines vidéos.

VIDÉO – +42.39% en 2018 avec la formation GeBS (Bilan Bourse annuel)

RÉCAPITULATIF EN TEXTE – +42.39% en 2018 avec la formation GeBS (Bilan Bourse annuel)

– Rappel: on fait un retour sur des vrais signaux d’achat sur actions que j’ai présentés publiquement lors des vidéos de Suivi Hebdo le weekend
– Opportunités à la hausse et à la baisse retournées par mes screeners et indicateurs maisons exclusifs

MARCHÉS

– Les marchés ont affiché une baisse partout en 2018, surtout en Europe:

  • Nasdaq: -3.88%
  • S&P500: -6.24%
  • DAX: -18.26%
  • CAC40: -10.95%
  • FTSE100: -9.05%

– Une grosse volatilité sur l’année avec des grosses baisses en février, mars, octobre et décembre
– En mensuel, la tendance de fond reste toujours en Zone Verte (tendance haussière) pour les US; pour l’Europe, on est repassé en Zone Verte pour le CAC40 mais à considérer comme Zone Orange toujours, comme le DAX.

OPPORTUNITÉS, GAINS & PERTES

– Où étaient les gains et les belles opportunités en 2018 qui m’ont permis une performance de +42.39% sans levier? Comme d’habitude, dans le sens de la tendance et dans le sens de screeners efficaces qui retournent beaucoup plus de titres dans un sens ou dans l’autre quand la tendance se retourne (excellents précurseurs!)
– Évidemment les périodes de retournement sont toujours délicates à aborder, il faut progressivement changer votre fusil d’épaule et surtout pas sauter à pieds joints à la moindre hausse ou baisse. C’est ça qui a bridé une partie de ma performance l’année dernière
– Donc quand le marché se retourne, on accuse des pertes et puis on retrouve des gains dans une nouvelle tendance, dans l’autre sens
– IMPORTANT: Vous n’attraperez JAMAIS un mouvement complet: donc jamais la hausse ou la baisse complète. L’objectif est d’en prendre une partie seulement! Et le plus possible quand même bien sûr…
– Donc des gains aussi bien à la hausse qu’à la baisse en 2018, et mes nouvelles techniques avancées (notamment avec les Fusées et les mouvements Exponentiels) ont procuré des gains très appréciables toute l’année, mais surtout en fin d’année à la baisse.
– C’est la combinaison de quelques gains de plusieurs dizaines de pour-cent en quelques semaines et en coupant court les pertes que vous pouvez obtenir une telle performance aussi!

POUR CONCLURE

Merci d’avoir regardé cette vidéo!

Cliquez sur le bouton “J’aime” et abonnez-vous à la chaîne YouTube pour ne pas rater les prochaines vidéos.

Accédez aussi gratuitement à ma formation exclusive “La Voie Rapide en Bourse vers l’Indépendance Financière” en cliquant sur le lien pour que je vous montre comment démarrer correctement ou enfin réussir en bourse.

À bientôt sur Bourse Ensemble et n’oubliez pas, faites partie des traders qui ont décidé de faire fructifier intelligemment leurs économies en y consacrant seulement quelques minutes par jour pour des gains simples et réguliers dans les deux sens!

C’EST À VOUS: Quel est votre bilan boursier pour l’année 2018 et comment abordez-vous 2019?

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Salut Ben,

    Bravo pour ces résultats digne d’un vétéran.
    J’ai fait des ” mauvais placement” en janvier ( notamment dans le bitcoin) qui ont pesé sur moi tout au long l’année.
    les 2 mois de l’année m’ont énermement touché aussi, ce qui m’a vraiment fait réfléchir à l’option de prendre des trades à la baisse.
    Merci pour ta vidéo et Bravo encore.

    amicalement,
    Xavier
    https://www.investir-malin-enbourse.com/
    Xavier@Investir-Malin-enbourse a récemment posté…Vidéo: Interview exceptionnelle de Yoni Assia (PDG d’eToro) et Mor Assia ( sa femme) pour TV FinanceMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge