IMPUISSANT face à la chute des marchés? Tradez à la baisse! (Suivi hebdo bourse 26 octobre 2018) - Bourse Ensemble

IMPUISSANT face à la chute des marchés? Tradez à la baisse! (Suivi hebdo bourse 26 octobre 2018)

IMPUISSANT face à la chute des marchés? Tradez à la baisse! (Suivi hebdo bourse 26 octobre 2018)

Que devez-vous faire quand les marchés boursiers chutent comme en ce moment?

Quelle est la meilleure stratégie à avoir avec votre argent pour le faire fructifier au maximum?

Comment être plus malin que la très grande majorité des intervenants en bourse pour obtenir des gains rapides et puissants actuellement?

C’est ce qu’on va voir en détails dans cette vidéo. Juste avant, cliquez sur le bouton S’ABONNER pour rejoindre les autres traders gagnants abonnés à la chaine Youtube Bourse Ensemble et recevoir les prochaines vidéos.

VIDÉO – IMPUISSANT face à la chute des marchés? Tradez à la baisse! (Suivi hebdo bourse 26 octobre 2018)

RÉCAPITULATIF EN TEXTE – IMPUISSANT face à la chute des marchés? Tradez à la baisse! (Suivi hebdo bourse 26 octobre 2018)

LES MARCHÉS ACTIONS EUROPÉENS & AMÉRICAINS

– La chute continue avec une forte baisse partout aux US et en Europe: -2.21% (FTSE100) à -3.94% (S&P500)
– En hebdo: les US basculent en Zone Orange (sans tendance) pour rejoindre le CAC40; le DAX et le FTSE100 basculent en Zone Rouge (Tendance Baissière)
– En journalier: plus d’ambiguïté possible, tout est rouge!
– Les supports de la semaine dernière aurait dû faire leur travail et tenir… ça n’a pas été le cas. Le rebond de la semaine dernière n’a été que technique, n’a pas duré. On est clairement en tendance baissière maintenant en journalier et en hebdo sur certains marchés.

LES OPPORTUNITÉS ACTIONS DE LA SEMAINE

– Peu d’opportunités à la hausse cette semaine (quelques hausses exponentielles sympas qui vont avoir du mal avec la gravité de tendance général des marchés)
– Énormément de belles opportunités à la baisse, surtout avec les nouvelles techniques avancées (d’abord rejoindre GeBS pour pouvoir y accéder par la suite)
– Soyez plus malin que les autres intervenants en bourse: quand les marchés chutent, plutôt que d’être en dehors du marché (liquide, en cash) ou pire encore de subir de grosses pertes, profitez des baisses! Et maintenant est un bon moment pour commencer à le faire!
– Pas la peine de sauter à pieds joints, d’un coup… on est seulement au début en hebdo et pas mal dedans en journalier: entrer progressivement avec de la vente à découvert ou des options, seulement quelques positions ou des positions plus petites. Vous avez tout le temps de profiter d’une belle correction si elle devenait durable!
– Mes nouvelles techniques avancées ne se sont pas trompées et permettent de profiter déjà depuis quelques semaines de super gains à la baisse comme vous allez pouvoir le constater de vos propres yeux.
– Rappel: résultats du 3ème trimestres aux US (vérifiez les dates d’annonce et pas de prise de position à moins de 10 bougies)

POUR CONCLURE

– Les supports ont lâché, on s’enfonce un peu plus dans la tendance baissière
– Ne restez pas impuissant face à la baisse et tradez à la baisse pour continuer à encaisser des gains encore plus spectaculaires qu’à la hausse: plus rapides, plus puissants, plus gros!
– Commencez à profiter doucement des baisses en journalier et continuez de gagner de l’argent en bourse

Merci d’avoir regardé cette vidéo!

Cliquez sur le bouton “J’aime” et abonnez-vous à la chaîne YouTube pour ne pas rater les prochaines vidéos.

Accédez aussi gratuitement à ma formation exclusive “La Voie Rapide en Bourse vers l’Indépendance Financière” en cliquant sur le lien pour que je vous montre comment démarrer correctement ou enfin réussir en bourse.

À bientôt sur Bourse Ensemble et n’oubliez pas, faites partie des traders qui ne restent pas impuissants face à la baisse actuelle des marchés boursiers pour continuer de faire fructifier leur capital intelligemment!

C’EST À VOUS: Quelles sont VOS belles opportunités de la semaine aussi bien à la hausse qu’à la baisse?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge