VIGILANCE: Les marchés boursiers souffrent (Suivi hebdo bourse 19 octobre 2018) - Bourse Ensemble

VIGILANCE: Les marchés boursiers souffrent (Suivi hebdo bourse 19 octobre 2018)

VIGILANCE: Les marchés boursiers souffrent (Suivi hebdo bourse 19 octobre 2018)

Comment devez-vous agir sur des marchés boursiers aussi indécis qu’en ce moment?

Devez-vous prendre des positions à la hausse ou à la baisse actuellement et quelles sont les opportunités qui sortent du lot?

Quel est le scénario le plus probable pour les marchés boursiers dans les semaines à venir?

C’est ce qu’on va voir en détails dans cette vidéo. Juste avant, cliquez sur le bouton S’ABONNER pour rejoindre les autres traders gagnants abonnés à la chaine Youtube Bourse Ensemble et recevoir les prochaines vidéos.

VIDÉO – VIGILANCE: Les marchés boursiers souffrent (Suivi hebdo bourse 19 octobre 2018)

RÉCAPITULATIF EN TEXTE – VIGILANCE: Les marchés boursiers souffrent (Suivi hebdo bourse 19 octobre 2018)

LES MARCHÉS ACTIONS EUROPÉENS & AMÉRICAINS

– Du quasi sur place cette semaine avec une grosse incertitude sur des supports importants: -0.64% (Nasdaq) à +0.53% (FTSE100)
– En hebdo: les US restent en ZV mais très proche de la Zone Orange; l’Europe est en Zone Orange mais très proche de la Zone Rouge
– En journalier: la semaine avait plutôt bien démarrer (surtout à la hausse de mardi), mais tout a continué de se dégrader derrière (plus vraiment sur le même scénario qu’en février)
– Les supports ont encore du travail à faire!

LES OPPORTUNITÉS ACTIONS DE LA SEMAINE

– Encore beaucoup d’opportunités cette semaine, principalement à la hausse avec les nouvelles techniques avancées (Hausse Exponentielle, Fusée Haussière & Emballement Haussier)
– Vu l’état des marchés, très peu d’opportunités avec GeBS de base (aussi bien à la hausse qu’à la baisse) et encore moins de Hausse sur Stéroïdes, tout à fait normal, il faut être patient avec ces techniques.
– D’où l’intérêt d’avoir plusieurs techniques dans votre arsenal, d’opérer sur plusieurs marchés, plusieurs échelles de temps et dans les deux sens (à la hausse et à la baisse) pour ne pas laisser votre capital dormir bêtement alors qu’il peut continuer à grossir!
– Les opportunités s’accélèrent avec l’entrée dans la période d’annonces de résultats du 3ème aux US (vérifiez bien les dates pour ne pas rentrer à moins d’une dizaine de bougies d’une annonce car trop dangereux).

POUR CONCLURE

– Grosse indécision sur les marchés, sur des supports importants qui devraient normalement ternir et permettre un rebond dans les semaines qui viennent
– Vigilance: restez plus liquide, moins de positions, limitez les positions à la hausse en journalier, prenez du recul et opérez à la hausse toujours en hebdo
– Encore trop tôt pour foncer à la baisse, même en journalier
– Avec les bons outils, vous avez les opportunités qui ressortent dans la bonne échelle de temps et dans le bon sens, pas besoin de forcer les choses

Merci d’avoir regardé cette vidéo!

Cliquez sur le bouton “J’aime” et abonnez-vous à la chaîne YouTube pour ne pas rater les prochaines vidéos.

Accédez aussi gratuitement à ma formation exclusive “La Voie Rapide en Bourse vers l’Indépendance Financière” en cliquant sur le lien pour que je vous montre comment démarrer correctement ou enfin réussir en bourse.

À bientôt sur Bourse Ensemble et n’oubliez pas, faites partie des traders qui sont équipés des outils puissants pour être dans le bon sens avec les plus belles opportunités du moment, peu importe l’état des marchés!

C’EST À VOUS: Quelles sont VOS belles opportunités de la semaine aussi bien à la hausse qu’à la baisse?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge