Les opportunités actions les plus prometteuses de l'été 2018 - Bourse Ensemble

Les opportunités actions les plus prometteuses de l’été 2018

Les opportunités actions les plus prometteuses de l'été 2018

Quelles sont les opportunités actions les plus prometteuses pendant l’été 2018?

Comment profiter de ces actions qui décollent ou qui chutent pour encaisser un maximum de gains?

Comment faire grossir votre capital facilement pendant la période estivale?

[Note: Cet article constitue ma participation à l’évènement inter-blog “Les OPPORTUNITÉS d’investissement / trading les plus HOT de l’été 2018” que j’ai le plaisir d’organiser.]

C’est ce qu’on va voir en détails dans cette vidéo. Juste avant, cliquez sur le bouton S’ABONNER pour rejoindre les autres traders gagnants abonnés à la chaine Youtube Bourse Ensemble et recevoir les prochaines vidéos.

Mais juste avant, cliquez sur le bouton s’abonner pour rejoindre les autres traders gagnants abonnés à la chaîne Youtube Bourse Ensemble et recevoir les prochaines vidéos.

VIDÉO – Les opportunités actions les plus prometteuses de l’été 2018

RÉCAPITULATIF EN TEXTE – Les opportunités actions les plus prometteuses de l’été 2018

– En France, Provence actuellement… pars pour la Haute Savoie

LES MARCHÉS ACTIONS EUROPÉENS & AMÉRICAINS

– Surplace sauf baisse sur CAC40 & UK: -0.86% (FTSE100) à +0.17% (DAX)
– En hebdo: US & UK en Zone Verte, DAX en Zone Orange et CAC en Zone Verte mais proche Zone Orange
– En journalier: toujours pas hype clair pour les marchés européens

LES OPPORTUNITÉS ACTIONS DE LA SEMAINE

– Toujours assez calme actuellement avec les vacances d’été, mais on est rentré dans la période d’annonces de résultats du 2ème trimestre aux US (plus de volatilité, plus d’opportunités, mais aussi plus de vigilance pour ne pas rentrer quelques jours avant l’annonce et montagnes russes!)
– Surtout des opportunités à la hausse cette semaine

POUR CONCLURE

– Rappels: les grandes vacances d’été sont là: prenez du repos ou formez-vous.
– Faites un break en bourse si vous en avez abusé depuis le début de l’année
– Éviter le trading si vous êtes partis en vacances, profitez-en!

Merci d’avoir regardé cette vidéo!

Cliquez sur le bouton like juste en-dessous et abonnez-vous à la chaîne Youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos.

En complément, accédez aussi gratuitement à ma formation exclusive “La Voie Rapide en Bourse vers l’Indépendance Financière” en cliquant sur la vignette correspondante pour que je vous montre comment démarrer correctement ou enfin réussir en bourse.

Pour finir, je vous rappelle que cet article fait partie de l’événement inter-blog « Les OPPORTUNITÉS d’investissement / trading les plus HOT de l’été 2018 ».

Allez donc vite voir les articles et vidéos présentés par les autres experts en bourse:

À bientôt sur la chaine Bourse Ensemble et n’oubliez pas, faites partie des traders qui savent élargir leurs horizons de placement, leurs outils, leurs champs d’action pour profiter au maximum des opportunités qui se présentent sur les marchés financiers.

C’EST À VOUS: Quelles sont VOS belles opportunités d’investissement / trading les plus HOT de l’été 2018?

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. jacques HAUCHARD dit :

    Bonjour Ben, je viens de visionner ta vidéo sur les opportunités de l’été 2018. Je relève que tu précises que celles-ci. ont été relevées avec “tes outils maison qui constituent une partie seulement de ma méthode Gebs” donc coome il s’agit des suivis hebdo, les outils concernés ce sont tes screeners maison. De quel autres outils parles-tu, puisqu’il n’y en a qu’une partie. cordialement Jacques

    • Bonjour Jacques,

      Les autres outils et techniques sont ceux disponibles au sein de la formation GeBS avec les éléments à éviter, les éléments essentiels, les éléments à bannir pour prendre une nouvelle position, plus les règles sur la gestion du risque et le money management…

      Ben

  2. Bonjour. Nous attaquons le mois d’août. Les acheteurs vont se faire rares. Et FB a chuté lourdement. Cela risque de plomber l’ambiance.
    Je pense qu’il faut se méfier de plus en plus du marché actions. D’ici 6 moi, un an, deux ans.
    Le trader averti surveille ses indicateurs. Il saisit les opportunités.

    Mon conseil : acheter ce qui a du momentum. N’espérez pas qu’une action plombée remonte. C’est beaucoup plus technique !
    Michel de Trading-Attitude a récemment posté…Choquant : un data scientist découvre comment prédire la hausse des actionsMy Profile

    • Oui, tu as raison Michel. Les marchés vont encore ralentir en août, mais il y aura toujours quelques belles opportunités à prendre à la hausse et à la baisse, comme chaque année.

      Pour la tendance plus générale, tous les indices sont assez hauts. Ils l’ont montré par le passé, ils peuvent monter beaucoup plus haut aussi. On va se référer à nos outils et indicateurs de suivi de tendance pour déceler les premiers signes de retournement majeur de tendance. Il sera alors temps de changer radicalement notre fusil d’épaule pour profiter massivement des baisses soudaines et rapides.

      Ben

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge